• Nissan Pickup  pour les concerts et crossover X-TRAIL dans le privé
  • Krokus sort un nouveau CD „Big Rocks“ début 2017 
  • 40 années sur la scène hard rock pour le groupe le plus célèbre de Suisse
  • Nissan Navara numéro un des ventes sur le marché suisse

 

On monte le volume chez Nissan : le nouvel ambassadeur de la marque, Marc Storace, fait rimer le succès du constructeur japonais avec le son rock. Le chanteur emblématique du légendaire groupe de hard rock suisse „Krokus“ circule désormais sur les routes de la Suisse à bord de deux modèles phares de la marque. Marc Storace privilégie le „Rock Monster“ Nissan Navara, pickup le plus vendu en Suisse, pour les concerts et se déplace dans le privé au volant d’un Nissan X-TRAIL. Depuis plus de 40 ans, Krokus est synonyme de hard rock pour les fans du monde entier et le groupe n’a jamais été aussi présent. Il sortira un nouveau CD début 2017 intitulé „Big Rocks“ reprenant des grands classiques du rock avant de participer avec d’autres groupes au „Rock Monsters of Switzerland“ et de se produire sur scène dans le monde entier.

 

Le groupe Krokus, originaire de Solothurn, a entamé sa carrière en 1975. Sur quatre  décennies, ces musiciens adeptes d’un hard rock pur et dur, ont su réunir autour d’eux une communauté toujours plus grande de fans en Suisse mais aussi aux Etats-Unis où ils ont même été élevés au rang de citoyens d’honneur de Memphis (Tennessee) en 1983. Récompensé par de nombreux disques de platine et des ventes supérieures à 15 millions d’enregistrements, Krokus est l’un des groupes phares de la scène hard rock en Suisse.

 

Krokus est à nouveau très présent sur la scène rock depuis 2008. Son chanteur, Marc Storace, a fait revivre la formation initiale, avec son fondateur Chris von Rohr, qui a retrouvé sa place dans les hit-parades. Avec l‘album „Hoodoo“ et „Dirty Dynamite“, le groupe de hard rock a été numéro 1  pendant plus de 20 semaines en Suisse et a décroché le platine.

 

Krokus sortira son prochain opus, „Big Rocks“  promis au même succès, début 2017. L’album est un hommage aux dernières décennies du rock. En 13 titres, les membres de Krokus revisitent de nombreux classiques qui ont marqué leur musique comme „My Generation“ ou „Wild Thing“.

 

A peine sorti des studios, Krokus entamera une série de concerts et sera aussi sur scène début mars dans le cadre du „Rock Monsters of Switzerland“ à Berne et Zurich avec d’autres groupes comme  „Gotthard“, qui a fait vivre et continue de faire vivre l’histoire du rock suisse.

 

D’autres concerts sont déjà prévus à Lausanne et au RockFels Festival at Loreley en Allemagne. Le chanteur de Krokus, Marc Storace, arrivera aux concerts dans un Nissan Navara tout à fait  spécial, habillé d’une livrée „Rock Monster“. Ce robuste pickup convient parfaitement au nouvel ambassadeur de la marque car il a également une longue histoire derrière lui et continue d’avoir beaucoup de succès. La nouvelle génération s’impose comme le pickup le plus vendu en Suisse.

 

Dans le privé, Marc Storace fait également confiance à la robustesse des 4x4 Nissan. Le chanteur de hard rock conduit un Nissan X-TRAIL 2.0 dCi 4x4 à boîte automatique, la nouvelle variante du célèbre crossover animée par un puissant diesel turbo 2.0 dCi 177 ch.

 

Marc Storace a déjà conclu avec succès sa première participation en tant qu’ambassadeur Nissan. Il était présent à l’ouverture du Salon de l’automobile de Zurich en compagnie des autres ambassadeurs de la marque, la top model Bianca Keyman Gubser, la sprinteuse Mujinga Kambundji et le chef Jacky Donatz.