• Fourgon tôlé 100% électrique, recordman des ventes dans 17 pays européens
  • Immatriculations en Europe en progression de presque 7 % par rapport à l’année précédente
  • Garantie véhicule neuf 5 ans / 100.000 km

 

Le Nissan e-NV200 est le fourgon électrique le plus vendu en Europe. Le fourgon tôlé 100 % électrique déjà primé a nettement distancé ses concurrents en 2016 en devenant le numéro un dans 17 pays européens. C’est en Grande-Bretagne que le Nissan e-NV200 a enregistré les meilleures ventes, suivie par la Norvège, la France et l’Allemagne.  

 

Le total des nouvelles immatriculations du Nissan e-NV200 atteint environ 4320 exemplaires en Europe, ce qui correspond à une augmentation des ventes sur ce marché de 7 % par rapport à l’année précédente.

 

Solution de transport sans émission pour les entreprises

„Les entreprises sont toujours plus nombreuses à vouloir réduire leur empreinte carbone. Elles ont donc un besoin vital de disposer de solutions de transport sans émission. Avec la Nissan Intelligent Mobility nous nous engageons en faveur d’un avenir durable. Notre e-NV200 est un élément fondamental de cette vision, capable de répondre aux exigences multiples des clients“, explique Gareth Dunsmore, Directeur du Véhicule Electrique pour Nissan Europe.

 

„Les propriétaires d‘un e-NV200 peuvent non seulement se déplacer sans polluer mais ils bénéficient également d’autres avantages : les coûts d’entretien sont limités, le véhicule est confortable et ultra silencieux et sa maintenance coûte 40 % moins cher que celle d’un véhicule diesel de même catégorie.“             

 

e-NV200 avec garantie 5 ans

Les acheteurs du Nissan e-NV200 profiteront également de la nouvelle garantie 5 ans / 100.000 km offerte par Nissan en Europe. Elle couvre les organes mécaniques et électriques du véhicule, la capacité de la batterie ainsi que la corrosion (jusqu’à 12 ans) et comprend un service de dépannage.

 

Le Nissan e-NV200 offre une solution de mobilité idéale aussi bien aux familles qu’aux entreprises. Récompensé en Allemagne par le prix de l’utilitaire 2016, il conjugue le meilleur des deux mondes : l’habitabilité du  Nissan NV200 et la technologie zéro émission de la Nissan Leaf, voiture électrique la plus vendue au monde. Il est proposé en version utilitaire et en version Evalia destinée aux familles. Les clients ont le choix entre de nombreuses variantes, du fourgon tôlé au combi cinq ou sept places. Batterie chargée, le Nissan e-NV200 dispose d’une autonomie de 170 km.

 

Le Nissan e-NV200 est proposé à partir de CHF 26.628.