• Nouvelle Nissan Micra à partir de CHF 13.890 à commander dès maintenant
  • Profiter d’une formule leasing à 0%
  • Plus d’une centaine d’options pour une personnalisation complète
  • Commercialisation en mars 2017

 

Les carnets de commande sont ouverts chez tous les concessionnaires Nissan pour la cinquième génération de la Nissan Micra au prix de départ de CHF 13.890.  Dès sa commercialisation sur le marché suisse, le 20 mars 2017, la nouvelle Nissan Micra misera sur un haut degré de personnalisation : trois motorisations, cinq niveaux de finition, dix teintes extérieures et plus d’une centaine d’options différentes pour configurer la voiture de son choix. Sans oublier une offre de financement très intéressante avec un leasing à 0%.

 

Etre le premier à posséder un tout nouveau modèle continue d’enthousiasmer les passionnés d’automobile. Ceux qui ont déjà fait leur choix peuvent déjà commander la nouvelle Nissan Micra. La cinquième génération redéfinit le segment B des petites citadines : la nouvelle édition est moins haute, plus large et plus longue que sa devancière et affiche donc des lignes nettement plus sportives. La révision à la hausse de la largeur et de l’empattement se traduit par une meilleure habitabilité, désormais au meilleur de la catégorie.

 

Les passagers bénéficient de nombreuses prestations normalement réservées à des véhicules de catégorie supérieure. La nouvelle Nissan Micra propose une offre de sécurité intelligente et convaincante avec le Safety Shield pour une sécurité sur 360º. Il regroupe l’assistance au freinage d’urgence avec reconnaissance des piétons, l’aide au maintien dans la file, l’avertisseur d’angle mort, la lecture des panneaux de signalisations, la gestion automatique feux de route et le célèbre moniteur de vision panoramique AVM. Le système audio Bose® Personal® avec six haut-parleurs fait régner une belle sonorité à bord. Enfin, la nouvelle Micra propose aussi en option un système audio associé à un écran couleurs 7 pouces à commande tactile, un régulateur de vitesse et un écran d’information 5 pouces pour le conducteur.

 

La gamme de motorisations comprend deux moteurs essence et un diesel : un moteur d’entrée de gamme 1,0 L 54 kW/73 ch, un trois cylindres turbo 0,9 L et un diesel 1,5 L, développant tous deux 66 kW/90 ch. La transmission est assurée par une boîte mécanique à cinq rapports. La Micra adopte désormais l’Active Ride Control qui améliore déjà le confort de roulage des crossover Qashqai et X-Trail ainsi que l’aide au maintien dans la file de circulation au bénéfice de la précision de guidage et du contrôle de sous-virage.

 

Moteur Puissance Prix de départ
Essence 1,0 L 54 kW/73 PS CHF 13.890
Essence turbo 0,9 L 66 kW/90 PS CHF 17.690
Diesel 1,5 L   66 kW/90 PS CHF 18.390